JOURNAL METRO

La Pasta Week est lancée!

Pour le grand bonheur des amateurs de pâtes alimentaires, la Pasta Week est de retour pour une deuxième édition. Débutant aujourd’hui, l’événement gastronomique est idéal pour partir à la découverte de la ville et des 17 restaurants participants qui concocteront un plat de pâtes spécial pour l’occasion. Rendez-vous au Café Via Dante pour essayer le plat de tagliani alla cicciolina, ou encore au restaurant Le Petit Italien pour savourer les papardelle aux poivres, et son sabayon de pecorino et marsala.

Du nouveau pour 2019
Cette année, les restaurants participants s’affronteront dans une compétition amicale en préparant le célèbre cacio e pepe, un plat de pâtes d’origine romaine fait de poivre et de Pecorino Romano. Afin de juger les créations des chefs, Mathieu Fortin, le fondateur de la Pasta Week, a fait appel à Federica Buccoli. Cette chef italienne et blogueuse pour Mambo Kitchen fera le voyage pour la première fois à Montréal afin de décerner le grand gagnant de la compétition.

Tenez-vous informé

Inscrivez-vous à notre info-lettre
Design Escapes

La plus grande célébration des pâtes alimentaire et de ses créateurs en ville. Du 11 au 24 mai 2022, découvrez les meilleurs restaurants de pâtes de la grande région de Montréal et de Québec.


© Pasta Fest Montréal. Tous les droits sont réservés. Propulsé par Emilie Romagne.